Site officiel de la FIA Habbo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel de la FIA Habbo.fr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mettre la boite à idée dans la partie autre

Aller en bas 
+5
Greemlin
Massa
.:.Roben.:.
kevcol
-Starinho-
9 participants
AuteurMessage
-Starinho-
Sportif F1
Sportif F1
-Starinho-


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:00

xD ça fait très moche au forum donc je propose que vous la deplacier dans la partie autre U_u... si vous avez besoin d'Aide..
Revenir en haut Aller en bas
kevcol
Membres FIA
Membres FIA
kevcol


Masculin Nombre de messages : 594
Ecurie. : ferrari
Date d'inscription : 13/07/2008

Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:11

non roben veux se debrouillé tous seul mais c'est vrai que gestion forum notre chère admin a du mal lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:.Roben.:.
Admin
Admin
.:.Roben.:.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:16

Mais ferme la un peut tu parle trop toi... Starinho j'aimerais bien mais il marque obliger de placer aprés la parti autres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Coureur Mondial
Coureur Mondial
Massa


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 32
Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin
Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain
Ecurie. : Toyota / Williams -> Président
Date d'inscription : 20/07/2008

Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:25

Roben -> Mauvais admins ..
C'est un avi ..
Revenir en haut Aller en bas
Greemlin
Semi-Pro F1
Semi-Pro F1
Greemlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2008

Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:30

Au moins il est clair ..
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas.D.Ace-
Membres FIA
Membres FIA
-Portgas.D.Ace-


Masculin Nombre de messages : 256
Pseudo habbo.fr : -Portgas.D.Ace-
Ecurie. : WIM -> West Indies Motors
Date d'inscription : 13/07/2008

Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:39

J'aimerais bien vous y voir vous il sont que 2 en admins alors arretez svp
Revenir en haut Aller en bas
-J.Trulli-
Coureur Mondial
Coureur Mondial
-J.Trulli-


Masculin Nombre de messages : 592
Pseudo habbo.fr : A.cole06
Localisation : chez moi
Ecurie. : Toyota
Date d'inscription : 13/07/2008

Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:48

massa si tu est si fortiche en admin fait le , je propose que tout ceux qui parle on les met admins et après on voit , celui qui se rate = gro ban ou ban def ?
pas mal comme idée nn ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Roben.:.
Admin
Admin
.:.Roben.:.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2008

Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:27

Detoute façon chui pas la pour qu'ont m'aime ou pas. Je suis la pour organiser des compétition pour vous faire plaisir les gens qui sont pas contend je men balle les burnes... Voila aprés Kevcol il était plein a se plaindre je lui est mis des avertisement je pouvais pas le virer car il travailler bien il fesait sont travaille mais trop de chose qui aller pas et je suis la pour remetre c'est chose a l'ordre que sa plait ou non. C'est tout B4llack pourquoi j'ai jamais rien a lui dire ? il fait sotn travaille pas parce que vous le voiyez pas tout le temps dans le forum qu'il travaille pas loin de la il fait bien se qu'il faut et comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pro F1 [National]
Pro F1 [National]
Gaby


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2008

Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:41

.:.Roben.:. a écrit:
Detoute façon chui pas la pour qu'ont m'aime ou pas. Je suis la pour organiser des compétition pour vous faire plaisir les gens qui sont pas contend je men balle les burnes... Voila aprés Kevcol il était plein a se plaindre je lui est mis des avertisement je pouvais pas le virer car il travailler bien il fesait sont travaille mais trop de chose qui aller pas et je suis la pour remetre c'est chose a l'ordre que sa plait ou non. C'est tout B4llack pourquoi j'ai jamais rien a lui dire ? il fait sotn travaille pas parce que vous le voiyez pas tout le temps dans le forum qu'il travaille pas loin de la il fait bien se qu'il faut et comme il faut.

j'avoue kev fais du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
lastardePS
Semi-Pro F1
Semi-Pro F1



Masculin Nombre de messages : 84
Pseudo habbo.fr : lastardePS
Localisation : Dans le nôôôôôrd.
Ecurie. : Ferrari [Chez Nykowww]
Date d'inscription : 14/07/2008

Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:57

Oui ,il à crée beaucoup de choses dans le monde de la F1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre la boite à idée dans la partie autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre la boite à idée dans la partie autre   Mettre la boite à idée dans la partie autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre la boite à idée dans la partie autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site officiel de la FIA Habbo.fr :: Le Stand :: Autres :: Boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser