| Demande : Renault-Williams | |
|
+7breakeur B4llack Falo SweetG labo. -J.Trulli- Nelson Piquet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-J.Trulli- Coureur Mondial
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams Jeu 17 Juil 2008 - 16:30 | |
| jten pose des questions ? nn mele toi tes pixels | |
|
| |
Nelson Piquet Semi-Pro F1
Nombre de messages : 62 Pseudo habbo.fr : Plasil. Localisation : 58 - GP de France : Magny Cour ! Ecurie. : Renault-Williams [Plasil.] Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams Jeu 17 Juil 2008 - 16:32 | |
| Whaou t'es sur les dents il répond 2 secondes plus tard ! C'est comme si jprenné Ferrarri & McLarren ( j'exagére un peu ) | |
|
| |
-Portgas.D.Ace- Membres FIA
Nombre de messages : 256 Pseudo habbo.fr : -Portgas.D.Ace- Ecurie. : WIM -> West Indies Motors Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams Jeu 17 Juil 2008 - 16:33 | |
| zzzZZZzzZzz..zzZzz...
Edit B4llack : Bravo tu gagnes ton dernier averto ! | |
|
| |
Bellick Pro F1 [National]
Nombre de messages : 193 Age : 31 Pseudo habbo.fr : -Bellick- Ecurie. : McLaren Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams Jeu 17 Juil 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Crosby Semi-Pro F1
Nombre de messages : 67 Age : 31 Pseudo habbo.fr : Kardinalz Localisation : Quebec/Montreal Ecurie. : Honda Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams Jeu 17 Juil 2008 - 16:42 | |
| Renault-Williams était une ancienne écurie des années 1970 et depuis ce temps ils ont défait cette écurie pour Renault et Williams. | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams Jeu 17 Juil 2008 - 17:11 | |
| sa on le sait plas' me reproche autre chose mais je le laisse rager dans son coin | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Pseudo habbo.fr : Plasil. Localisation : 58 - GP de France : Magny Cour ! Ecurie. : Renault-Williams [Plasil.] Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams Jeu 17 Juil 2008 - 19:53 | |
| Qu'es que je pourrais t'envié ? ..... ton nombre de message Mdrrr ta rien alors chut et ce que je dit est toujours fondé alors que toi c'est : il rage , il m'envi , il est jaloux , il se la péte ... En bref rien de solide -> FAIBLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams Jeu 17 Juil 2008 - 20:16 | |
| mdr c'est toi qu'est pas solide , tes messages coontre moi a chaque fois sa veut rien dire tu crois j'ai qqch a t'enviai moi mdr , c'est pas le hf ici t'est pas dans ton jardins ou tu peux te moquer de tlm alors calme ta joie et va réviser ton français , je repondrait pas alors dis ce que tu vx sa passera dans le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams Jeu 17 Juil 2008 - 23:39 | |
| - A.cole06 a écrit:
- mdr c'est toi qu'est pas solide , tes messages coontre moi a chaque fois sa veut rien dire tu crois j'ai qqch a t'enviai moi mdr , c'est pas le hf ici t'est pas dans ton jardins ou tu peux te moquer de tlm alors calme ta joie et va réviser ton français , je repondrait pas alors dis ce que tu vx sa passera dans le mur
1 - C'est pas ma faute si tu sais pas lire le francais. 2 - La t'invente j'ai jamais dit sa alors ferme la , tu reprend juste mon message d'avant 3 - Je me moque de personne ds le hf voila tu balance sa n'importe comment -> FAIBLE. 4 - C'est toi qui t'exite , et "révise ton francais" ya pas de rapport encore une fois tu balance sa -> FAIBLE 5 - La tu veut avoir le dernier mot et avoir " gg " et jsuis sur que tu va répondre. Conclusion : tu fait pitié. Admes , ferme la et va te cacher.
Ps : les couleurs sont pour t'aider ( vu que té un otiste ). | |
|
| |
B4llack Membres FIA
Nombre de messages : 307 Age : 31 Pseudo habbo.fr : B4llack Localisation : Sous ton bureau :o Ecurie. : Honda Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams Ven 18 Juil 2008 - 0:39 | |
| Lock + Averto à certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande : Renault-Williams | |
| |
|
| |
| Demande : Renault-Williams | |
|