super sa rpz bien la canada moi je dit sa mérite !!!
Nelson Piquet Semi-Pro F1
Nombre de messages : 62 Pseudo habbo.fr : Plasil. Localisation : 58 - GP de France : Magny Cour ! Ecurie. : Renault-Williams [Plasil.] Date d'inscription : 15/07/2008
C'est du n'importe quoi vous pensez qu'on vit dans la neige ? Merde on n'en a pas plus que vous et vous en avez pas plus que nous donc arrêtez de penser que nous vivons dans des hûtes avec de la fourrure d'ours et renseignez-vous sur ce qu'est le Canada ... C'est comme si moi je dirais que les Français on un berret avec un pain en dessous du bras et un chandail raillé en bicyclette...
Fin de mon discour, sinon bien le stade
-Starinho- Sportif F1
C'est du n'importe quoi vous pensez qu'on vit dans la neige ? Merde on n'en a pas plus que vous et vous en avez pas plus que nous donc arrêtez de penser que nous vivons dans des hûtes avec de la fourrure d'ours et renseignez-vous sur ce qu'est le Canada ... C'est comme si moi je dirais que les Français on un berret avec un pain en dessous du bras et un chandail raillé en bicyclette...
je te ferais dire que ce n'est que du pixels donc stop tes histoires de pays !
il allé pas faire le grand prix du groenland -.-
Crosby Semi-Pro F1
Nombre de messages : 67 Age : 31 Pseudo habbo.fr : Kardinalz Localisation : Quebec/Montreal Ecurie. : Honda Date d'inscription : 12/07/2008
je te ferais dire que ce n'est que du pixels donc stop tes histoires de pays !
il allé pas faire le grand prix du groenland -.-
C'est une question de culture ! Puis en passant, lors du GP du Canada il fait chaud au Canada.. c'est l'été mais sinon jmen fou de ton truc du groenland... jai dit qu'il était bien.
-J.Trulli- Coureur Mondial
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
Nombre de messages : 283 Age : 33 Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain Ecurie. : Toyota / Williams -> Président Date d'inscription : 20/07/2008
Sa met du piment Cole sinon bien le GP (arrettez de vous prendre la tete) ps : au nord du canada me di pas qu'il fait chaud u_U
Massa Coureur Mondial
Nombre de messages : 283 Age : 33 Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain Ecurie. : Toyota / Williams -> Président Date d'inscription : 20/07/2008