Sujet: Course officiel dimanche. Jeu 17 Juil 2008 - 17:24
Voila suite au nombreux concurrence lancer dans la parti « Autres » nous fessons une course Officiel a fin que le meilleure écurie soit pris part sa juste valeur. Les écuries qui participent à cette course sont :
- Mclaren - Ferrari - West indies Motors - Honda - Toyota - Renault-Williams - BMW - Renault
Désoler pour les écuries non sélectionner mais j’ai pris les circuits les plus actifs. Suite à cette course vous auriez droit qu’à un coureur. Car se n’est pas une compétition mais une course. Vous ne pourriez pas tous voir la course. Sa sera Dimanche a 21h00. Votre présence est obligatoire pour les écurie concerner. Voila à bientôt Roben
Dernière édition par .:.Roben.:. le Jeu 17 Juil 2008 - 17:34, édité 1 fois
labo. Pro F1 [National]
Nombre de messages : 100 Pseudo habbo.fr : labo. Localisation : dans mon Q :Oo Ecurie. : Renault Date d'inscription : 13/07/2008
be moi meme si je suis la je sais pas qui je vais faire joué , je vais discuter avec mes pilotes , et comme c'est sûr je la ferais pas , je suis sur le coup pour le résumé alors ouvre moi
Sam54 Sportif F1
Nombre de messages : 42 Pseudo habbo.fr : sam54 Ecurie. : Ferrari Date d'inscription : 14/07/2008
be moi meme si je suis la je sais pas qui je vais faire joué , je vais discuter avec mes pilotes , et comme c'est sûr je la ferais pas , je suis sur le coup pour le résumé alors ouvre moi
Erf j'ai dis à Crosby que je jouais pas pour faire le résumé.
Jess9193 Pro F1 [National]
Nombre de messages : 104 Age : 31 Pseudo habbo.fr : Jess9193 Localisation : Sur le circuit :) Ecurie. : Honda Date d'inscription : 16/07/2008
bon pg on voit sa moi non plus je joue pas pour le résumé lol , on a qu' à le faire ensemble ou dit a cros' de te faire jouer vu que tu doit être le meilleur de ta team... en plus moi j'ai jamais fait ce circuit donc...