| Je quitte WIM ! | |
|
+5-J.Trulli- -Portgas.D.Ace- kevcol Massa Wetor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wetor Sportif F1
| |
| |
Massa Coureur Mondial
Nombre de messages : 283 Age : 33 Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain Ecurie. : Toyota / Williams -> Président Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 17:02 | |
| J'était témoin !!
Ptin y'en a marre des rageux qu'insulte .. Trop de gens qui jouent leurs grand ! sa casse burn
Dernière édition par Massa le Dim 20 Juil 2008 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
kevcol Membres FIA
Nombre de messages : 594 Ecurie. : ferrari Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 17:10 | |
| il sera punie sevèrement . et quand tu la kiké il ma bien insulté aussi ne t'inquiète pas . | |
|
| |
-Portgas.D.Ace- Membres FIA
Nombre de messages : 256 Pseudo habbo.fr : -Portgas.D.Ace- Ecurie. : WIM -> West Indies Motors Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 17:17 | |
| - Wetor a écrit:
- Je quitte en raison de quelque insulte de Portgas du genre: NTM, FDP ..
Car, nous avions fait une petite course, Portgas etait arriver derniers en raison d'un bug de rollers.. Je l'ai kik, ensuite Portgas envoie une invtation en disant:
"Tout ce qui était dans le circuit a Kevcol, Niquer tous vos mamounette, bande de FDP ntm"
Kevcol est Temoin ..
Voila Porposer sinon ..
Ecurie: Effectif:
Merci d'avance Kevcol n'etait pas dans le circuit. J'etais pas dernier. J'explique : J'avais la pole position tu dis go. Moi et afg on part tout suel (sur 8 ) Et on fait le tour on voit ke personne est parti alors on redemande nos poles positions mais nonils veulent pas la rendre alors on va derriere et on fait comme eux on fait pas le tour. Et la on m'kik donc arrete de dire nimporte koi stp. Et kevcol ya ke mes parents ki me punissent. | |
|
| |
Wetor Sportif F1
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 17:24 | |
| -_-' Quel menteurs, t'est un rajeux, et t'a une mauvazise fois :S | |
|
| |
-J.Trulli- Coureur Mondial
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 17:39 | |
| wetor arshavin alias dani-x3 a été nommé président de Williams il va refaire tt l'effectif et l'écurie est ambitieuse donc viens a Williams pour un test | |
|
| |
kevcol Membres FIA
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 18:37 | |
| - -Portgas.D.Ace- a écrit:
- Wetor a écrit:
- Je quitte en raison de quelque insulte de Portgas du genre: NTM, FDP ..
Car, nous avions fait une petite course, Portgas etait arriver derniers en raison d'un bug de rollers.. Je l'ai kik, ensuite Portgas envoie une invtation en disant:
"Tout ce qui était dans le circuit a Kevcol, Niquer tous vos mamounette, bande de FDP ntm"
Kevcol est Temoin ..
Voila Porposer sinon ..
Ecurie: Effectif:
Merci d'avance Kevcol n'etait pas dans le circuit. J'etais pas dernier.
J'explique :
J'avais la pole position tu dis go. Moi et afg on part tout suel (sur 8 ) Et on fait le tour on voit ke personne est parti alors on redemande nos poles positions mais nonils veulent pas la rendre alors on va derriere et on fait comme eux on fait pas le tour. Et la on m'kik donc arrete de dire nimporte koi stp.
Et kevcol ya ke mes parents ki me punissent. j'ai jamais vue un focue pareil assume au lieux de raconter des histoires et d'abords j'était la lors de la course donc ta tous faux ! car j'ai acred wetor et tu veux que l'on demande au autre pilote ? je suis sur que -bellick- et -youris- pourrons témoignés au lieux de raconté des craks assume .. | |
|
| |
Crosby Semi-Pro F1
Nombre de messages : 67 Age : 31 Pseudo habbo.fr : Kardinalz Localisation : Quebec/Montreal Ecurie. : Honda Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 18:41 | |
| La F1 vous a monté à la tête... | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 18:42 | |
| moi moi je recrute tout les pilotes chez Williams , juste vous changez de nom je vous preopose sa vu qu'on refet totallement l'effecif | |
|
| |
kevcol Membres FIA
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 18:52 | |
| - Crosby/Kardinalz a écrit:
- La F1 vous a monté à la tête...
quand un pilote insulte tes parents juste parsqu'il a perdu une course c'est sur que l'on peux se demander .. sinon wetor j'espère que tu trouvera une bonne écurie ou il n'y aura pas de rage super arbitre sinon | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
Nombre de messages : 283 Age : 33 Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain Ecurie. : Toyota / Williams -> Président Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 18:53 | |
| Arbitre -> Sùùsùùùùù J'adore ton style . Et pour l'écurie tu sais , on te propose Williams. Tous des bons . et une bonne ambiance Chui le président , Le recruteur c'est Cole | |
|
| |
Wetor Sportif F1
| |
| |
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 18:58 | |
| enfaite j'explique un truc si les ex-pilotes WIM veule venir a WIlliams , on vire tlm de williams sauf les 2 meilleurs et on prend les 4 ex-WIM et la sa fera une équipe d'enfer sans rage ... | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 19:11 | |
| Derien Wetor | |
|
| |
Yaya9.3 Sportif F1
Nombre de messages : 29 Ecurie. : Suzuki Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 20:32 | |
| J'ai rien compris à l'embrouille... | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Pseudo habbo.fr : -Portgas.D.Ace- Ecurie. : WIM -> West Indies Motors Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
-Youris- Semi-Pro F1
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 20:45 | |
| Portgas , je suis peux etre le pote a kevcol mais c'est pas pour sa que jvais le protégé..
Je dit la verité : Portgas rage ! | |
|
| |
kevcol Membres FIA
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 21:01 | |
| j'ai cru que t'avait quitté ? tu revien ? tu croi que c'est une excuse que sa soit mes potes ? sinon tous le monde peux dire sa -.- et dit a bellick de poster ici car qui dit que tu parle de la course ? il été la dans le guichet --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 21:05 | |
| Mauvaise foi.
Tu es un menteur. Je ne m'escuserai en aucun cas car tu ne mérite pas mes escuses La seule personne auprès de qui je m'escuse c'est wetor et ma console pour les avoir insulté sous le coup de l'énervement. Mais toi tu fais trop le fou aucune escuses pour toi | |
|
| |
-Youris- Semi-Pro F1
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 21:09 | |
| Wesh tu mtraite de focu au GP Tss Tu mérites meme pas de faire du F1 Sérieux. | |
|
| |
.:.Roben.:. Admin
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 21:10 | |
| Continuer a vous enbrouillez vous deux vous serai perdant... | |
|
| |
kevcol Membres FIA
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 21:11 | |
| - -Portgas.D.Ace- a écrit:
- Mauvaise foi.
Tu es un menteur. Je ne m'escuserai en aucun cas car tu ne mérite pas mes escuses La seule personne auprès de qui je m'escuse c'est wetor et ma console pour les avoir insulté sous le coup de l'énervement. Mais toi tu fais trop le fou aucune escuses pour toi mauvaise fois menteur ? tu ose contredire plsu de 20 personnes a toi tous seul ? entre toi et moi sa serais plutot toi qui devrais allez a l'asile . bref ! c'est completement HS . on parle de wetor la donc arrete de pleurer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! Dim 20 Juil 2008 - 21:16 | |
| tin mais arétez voila portgas arète la F1 , toi tu continue ta route , stop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte WIM ! | |
| |
|
| |
| Je quitte WIM ! | |
|