| Makelele et giuly signe au PSG NKDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labo. Pro F1 [National]
Nombre de messages : 100 Pseudo habbo.fr : labo. Localisation : dans mon Q :Oo Ecurie. : Renault Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 12:49 | |
| Makelele et giuly signe au PSG nimporte quoi --' le PSG il s ont usé tout leurs argents pour 2 joueur --'. Ils ont toujours une mauvaise équipe tfacon --' Lyon aussi .. L'OM il on une bonne équipe par rapport a eux. ils cherchent pas de grands joueur qui valent 20M
ALLER L'OM | |
|
| |
Gaby Pro F1 [National]
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 12:53 | |
| allez bordeaux | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
Nombre de messages : 283 Age : 33 Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain Ecurie. : Toyota / Williams -> Président Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Schwein Membres FIA
Nombre de messages : 70 Age : 32 Pseudo habbo.fr : Schwein Localisation : Dans sa monoplace. Ecurie. : (libre) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 12:56 | |
| Lyon on fai un recrutement nikel -,- | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
Nombre de messages : 283 Age : 33 Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain Ecurie. : Toyota / Williams -> Président Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 12:58 | |
| Ouééé .. Schwein , T'est pas fort en F1 Enfete Ah la course qu'on fait la :p , Tu t'ramasses xD | |
|
| |
-J.Trulli- Coureur Mondial
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 12:58 | |
| allez niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fier d'etre nissart !! qui ne saute pas n'est pas nicoi hé qui ne saute pas n'est pas nicoi hé quand les nicoi arrivent sur le terrain , les parisien deviennent des bons a rien sur le terrain0 quand les nicoi arrive sur le terrain , les lyonnais se sentent diminué et les bordelais rentren de peur de se prendre une féssé ... | |
|
| |
.Walcoot.
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:11 | |
| Pk avoir le Seum contre Paris ? l'Om avec leur maillot de guay mais l'entraineur aime rever pour un titre mais cette année je pari vous aurez rien | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:13 | |
| - -J.Trulli- a écrit:
- allez niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fier d'etre nissart !!
qui ne saute pas n'est pas nicoi hé qui ne saute pas n'est pas nicoi hé quand les nicoi arrivent sur le terrain , les parisien deviennent des bons a rien sur le terrain0 quand les nicoi arrive sur le terrain , les lyonnais se sentent diminué et les bordelais rentren de peur de se prendre une féssé ... J'adore nicee . Surtout le bois de Boulogne ( Tu vois s'que j'veux dire :ooo ) | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:14 | |
| enfoiré va , et le bois de boulogne c'est a paris au faite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nice nice allé allé alllé paris paris on t'en..... | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:17 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le bois de boulogne B O U L O G N E mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est a parissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:17 | |
| Amateur .. Tu parles de Boulogne-sur-mer duconnn , J'te parle du Bois de nice !!! TROUE DU ..
Dernière édition par Massa le Lun 21 Juil 2008 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
breakeur Pro F1 [National]
Nombre de messages : 146 Pseudo habbo.fr : breakeur5 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
breakeur Pro F1 [National]
Nombre de messages : 146 Pseudo habbo.fr : breakeur5 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:27 | |
| l'OM il prene des bon joueurs mais pas forcement des hyper connue | |
|
| |
labo. Pro F1 [National]
Nombre de messages : 100 Pseudo habbo.fr : labo. Localisation : dans mon Q :Oo Ecurie. : Renault Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:32 | |
| - -J.Trulli- a écrit:
- allez niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fier d'etre nissart !!
qui ne saute pas n'est pas nicoi hé qui ne saute pas n'est pas nicoi hé quand les nicoi arrivent sur le terrain , les parisien deviennent des bons a rien sur le terrain0 quand les nicoi arrive sur le terrain , les lyonnais se sentent diminué et les bordelais rentren de peur de se prendre une féssé ... Une chose a dire arrete tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:34 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le bois de nice , sa a rien a voir boulogne sur mer et le bois de bouloge de paris mdrrrrrrrrr bon j'explique :
endroit très fréquenté par les prostitué a nice : la promenade des anglais , le soir endroit très fréquenté par des prostitué a paris : le bois de boulogne endroit fréquenté par des prostiyué a boulogne sur mer : la famille a rybérie nan jlol | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
B4llack Membres FIA
Nombre de messages : 307 Age : 31 Pseudo habbo.fr : B4llack Localisation : Sous ton bureau :o Ecurie. : Honda Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR Lun 21 Juil 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makelele et giuly signe au PSG NKDR | |
| |
|
| |
| Makelele et giuly signe au PSG NKDR | |
|