Quand je vais a des GP et que je vois que quelqu'un perd il dis je regarde après tout le monde dis je regarde et a la fin tout ce qui regarder rejoue c'est a dire que ce qui attendais eh bah ils sont pa rentrés alors:
QUELQU'UN PERD => KIK
Massa Coureur Mondial
Nombre de messages : 283 Age : 33 Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain Ecurie. : Toyota / Williams -> Président Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 283 Age : 33 Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain Ecurie. : Toyota / Williams -> Président Date d'inscription : 20/07/2008
Mdr dans les courses officiel on kick, on peux pas faire comme ça partout mdr ! Non y en a qui regarde mais voila dommage pour ceux dans la queue
Massa Coureur Mondial
Pourquoi vous avez crée ce topic, on sais que celui qui perd doit être kik ^^' .. Pas la peinde d'en rajouter ! Je dit sa mais sans chercher d'embrouille .. Je donne mon avis ..
kevcol Membres FIA
Nombre de messages : 594 Ecurie. : ferrari Date d'inscription : 13/07/2008