| FIA Habbo Mag : N°1. | |
|
+10Wetor kevcol Massa .:.Roben.:. Greemlin Gaby Pennant -Portgas.D.Ace- -J.Trulli- B4llack 14 participants |
Auteur | Message |
---|
B4llack Membres FIA
Nombre de messages : 307 Age : 31 Pseudo habbo.fr : B4llack Localisation : Sous ton bureau :o Ecurie. : Honda Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 18:50 | |
| Voici le journal de la FIA Habbo, pour sa première édition, au programme, vous allez être gatée. :p I) Interview de Greemlin :FIA Mag : Bonjour.Greemlin : Bonjour.FIA Mag : Depuis quand tu es sur Habbo ?Greemlin : Depuis 1 ans et demi.FIA Mag : Assumes-tu, ton rôle de futur prodige ?Greemlin : On ne sais pas , il n'y a pas eu de compétition , mais j'aime bien ce mot *sourire malicieux* FIA Mag :Depuis combien de temps tu est dans la F1 ou le habbo kart Greemlin : 1 Ans.FIA Mag : A quelle écurie conduis-tu ?Greemlin : FerrariFIA Mag : Votre principale rival ?Greemlin : Secret...FIA Mag : Tes objectifs ?Greemlin : Être le meilleur pilote.FIA Mag : Que penses-tu de l'affaire qui fait grand bruit dans la F1 de A.cole06 et ses 2 écuriesGreemlin : 2 écuries c'est beaucoup quand même mais je lui souhaite bonne chance.FIA Mag : Un mot pour la fin ?Greemlin : Greemlin vous prends 1 par 1 !II) Fiche Ecurie : Toyota
Fiche Ecurie Toyota
1) Présentation de l'Ecurie.Toyota est une toute nouvelle écurie très prometteuse elle veut démontré ses capacités avec leurs pilotes qui ont faim de victoire cette saison.2) Les Transferts.Toyota a recruté plusieurs pilotes mais ne c'est pas concentré particulièrement sur les recrutements il prepare surtout la prochaine compétition.3) Leurs Effectifs. A.cole06 [P]
- Polska.77 - Roninho. - -Sektioui - Neatz - -DaD- - -A.Arshavin 4) Circuit de Monza.
Le Circuit de Monza se trouve chez Roninho. Voiçi un petit aperçu: 5) Conclusion. Toyota n'a peut etre pas un grand effectif mais il prépare des tests actuellement pour la prochaine compétition. III) Grand Prix de Monaco du Dimanche 20 Juillet.En direct du circuit de Monaco , chez kevcol .
Arbitre : Wetor
Caméraman : -Ketur.Onur-
Journaliste : A.cole06/Jess9193
Commentateur :.:Crosby:.
Assistés par : Volkan-Rap et Kevcol
Pilotes sur la grille de départ :
Honda: B4llack Ferrarie: Greemlin Susuki: !RoBiNh0! Mclaren: -Bellick- Renault: Mandanda- R-W: Evih Toyota: -A.Arshavin Red-bull:Kevin9999999
Départ: départ sous la battante pluie de monaco , Red-bull n'a pas choisi les bons pneus , les 3 premiers sont : Ferrarie , Honda , et R-W .
2° tour: La pluie faiblie , mais honda n'ayant pas fait attention dans un virage séré par dans le sable transformé en boue de monaco , sa lui fera un petit masque ... les 3 premiers sont : Ferrarie décidément très bon sur ce bitume , R-W le suit de prés et Mclaren qui fait son petit numéro sur la piste .
3° tour: Ferrarie s'impose , suivie de Mclaren , Toyota ayant fait une belle remonté , renault s'accroche ( il change de pneu ) et R-W se trompe de chemin , il sort de piste et si dirige droit vers Nice , je pense qu'il a un peu bu .
4° tour: Ferrarie va très vite , mais une couleur de son peau d'échappement est suspect , on ne dirai pas de l'essence , Mclaren suit bien derrière , Renault , double Toyota qui confond le stand et la piste...
5° tour: Renault double tout le monde et ferrarie perd le contrôle totale de sa voiture qui va beaucoup trop vite , sa se fini dans la boue comme honda .
Final: Renault domine outrageusement Mclaren qui ne peut que voir et apprécier les bons virages de renault et la pub rollex qu'arbore l'arrière de renault . Le matche se termine par un 3/2 en faveur de renault .
Voila nous avons pu apprécier donc , la victoire de Renault , et maintenant voici le classement générale .
1°-Renault 2°-Mclaren 3°-Ferrarie 4°-Toyota 5°-Renault-Williams 6°-Honda 7°-Susuki 8°-Red-bull
IV) Emission de la FIA Habbo
Cliquer ici.
Faites nous part de vos critiques, réactions, pour que le journal soit améliorer de jour en jour grâce à vos commentaires.
Dernière édition par B4llack le Lun 21 Juil 2008 - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
-J.Trulli- Coureur Mondial
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 18:51 | |
| je t'avais dit de rectifier , la fiche toyota , le président c'est moi et en plus on est pas 4 mais 7 et puis ou est mon interviews de robben ? | |
|
| |
B4llack Membres FIA
Nombre de messages : 307 Age : 31 Pseudo habbo.fr : B4llack Localisation : Sous ton bureau :o Ecurie. : Honda Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 18:53 | |
| - -J.Trulli- a écrit:
- je t'avais dit de rectifier , la fiche toyota , le président c'est moi et en plus on est pas 4 mais 7 et puis ou est mon interviews de robben ?
Pour la fiche de ton écurie, tu n'a qu'a envoyer ton effectif par Mp, j'editerais, et pour ton interview de roben, je l'es pas reçu... | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 18:55 | |
| ok att j'y remédie je fais tout sa | |
|
| |
-Portgas.D.Ace- Membres FIA
Nombre de messages : 256 Pseudo habbo.fr : -Portgas.D.Ace- Ecurie. : WIM -> West Indies Motors Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 19:00 | |
| WIM manque a l'appel | |
|
| |
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 19:03 | |
| un peu normale ... b4b4 je t'ai envoyé mp , l'inter de rob , tu l'as bien recu ... | |
|
| |
Pennant Sportif F1
Nombre de messages : 31 Ecurie. : Renault F1 Team Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 19:11 | |
| Caméraman : Onur pas Pennant | |
|
| |
B4llack Membres FIA
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 19:16 | |
| Voilà j'ai modif'.
Ps : Cole j'ai regarder tout mes messages de ma boîte et j'ai rien reçu .. | |
|
| |
Gaby Pro F1 [National]
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 19:22 | |
| POWA RENAULT 1er | |
|
| |
Greemlin Semi-Pro F1
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 19:31 | |
| Superbe interview | |
|
| |
.:.Roben.:. Admin
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 19:32 | |
| Super mais la prochaine fois marqe se que le journal nous atteend comme un somaire quoi | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
Nombre de messages : 283 Age : 33 Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain Ecurie. : Toyota / Williams -> Président Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 19:45 | |
| Bien joué Renault Quand chui partie sur le mauvais coté ( pas le bon chemin ) , Enfete je croyéé que sa alléé bordéle , Bouchonner .. du grabuge , Mais enfete personne a utiliser les bugs rollers .. Donc j'me suis fait éliminé Mais bon je commence 8e .. Donc sa va | |
|
| |
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 19:49 | |
| la je comprend pas pourtant il est bien ds mes messages envoyé b4llack tant pis , bonnes rectification | |
|
| |
kevcol Membres FIA
Nombre de messages : 594 Ecurie. : ferrari Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 19:53 | |
| je trouv que l'interview etait un peu ennuyante sur le tournage mais bref bonne interview =) | |
|
| |
Wetor Sportif F1
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 20:13 | |
| Superbe ! Bravo B4llack (Kevin) :Oo" | |
|
| |
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 20:22 | |
| merci a tous l'interviews et le résumé compet' c'est moi , la fiche écurie c'est ferdi et le reste c'est b4b4 | |
|
| |
Crosby Semi-Pro F1
Nombre de messages : 67 Age : 31 Pseudo habbo.fr : Kardinalz Localisation : Quebec/Montreal Ecurie. : Honda Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
B4llack Membres FIA
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 20:44 | |
| Merci bande de lecteurs :p | |
|
| |
Sam54 Sportif F1
Nombre de messages : 42 Pseudo habbo.fr : sam54 Ecurie. : Ferrari Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 21:05 | |
| Formidable | |
|
| |
Massa Coureur Mondial
Nombre de messages : 283 Age : 33 Pseudo habbo.fr : -A.Arshavin Localisation : Au toilette / Dans un circuit / Sur un terrain Ecurie. : Toyota / Williams -> Président Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 21:39 | |
| Très bien présenter .. * Lève son chapeau * | |
|
| |
Schwein Membres FIA
Nombre de messages : 70 Age : 32 Pseudo habbo.fr : Schwein Localisation : Dans sa monoplace. Ecurie. : (libre) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Lun 21 Juil 2008 - 22:46 | |
| Joli, joli, du grand Art :p | |
|
| |
lastardePS Semi-Pro F1
Nombre de messages : 84 Pseudo habbo.fr : lastardePS Localisation : Dans le nôôôôôrd. Ecurie. : Ferrari [Chez Nykowww] Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. Mar 22 Juil 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIA Habbo Mag : N°1. | |
| |
|
| |
| FIA Habbo Mag : N°1. | |
|