| Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p | |
|
+4B4llack kevcol -J.Trulli- lastardePS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lastardePS Semi-Pro F1
Nombre de messages : 84 Pseudo habbo.fr : lastardePS Localisation : Dans le nôôôôôrd. Ecurie. : Ferrari [Chez Nykowww] Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mar 15 Juil 2008 - 13:43 | |
| Bonjour à tous voici mon circuit de F1 pour s'entrainer ... Propriétaire :lastardePSalors sachez que devant le sofa love niveau porteur : -Un porteur mène a une salle "Erreur'' -L'autre mène à celui devant le lapin c'est un raccourcis :p | |
|
| |
-J.Trulli- Coureur Mondial
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mar 15 Juil 2008 - 13:55 | |
| ouai bon circuit pour s'entrainer mais met plus d'embuches communes | |
|
| |
kevcol Membres FIA
Nombre de messages : 594 Ecurie. : ferrari Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mar 15 Juil 2008 - 14:29 | |
| téma toujours un slurper qui prend les idées des autres
le depart avec les chaises c bizzard jlé fait tu vien voir mon circuit tu repart et oop un topique avec ton circuit srx faut arreter la va trouvé tes idées ailleurs !!!!!!!! | |
|
| |
B4llack Membres FIA
Nombre de messages : 307 Age : 31 Pseudo habbo.fr : B4llack Localisation : Sous ton bureau :o Ecurie. : Honda Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mar 15 Juil 2008 - 14:36 | |
| - Shumarer a écrit:
- téma toujours un slurper qui prend les idées des autres
le depart avec les chaises c bizzard jlé fait tu vien voir mon circuit tu repart et oop un topique avec ton circuit srx faut arreter la va trouvé tes idées ailleurs !!!!!!!! Calmos, il a juste aimer ton idée de départ alors il l'a fait, c'est tout. Au contraire, à ta place je serais content car tu as crée un nouveau truc... ^^ | |
|
| |
kevcol Membres FIA
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mar 15 Juil 2008 - 14:41 | |
| j'essaye de faire un circuit original c pas pour que tous le monde slurp ! | |
|
| |
Bellick Pro F1 [National]
Nombre de messages : 193 Age : 31 Pseudo habbo.fr : -Bellick- Ecurie. : McLaren Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mar 15 Juil 2008 - 14:42 | |
| Pas assez de roller a mon gout et jl'e trouve un peu bizarre, j'aime pas trop | |
|
| |
lastardePS Semi-Pro F1
Nombre de messages : 84 Pseudo habbo.fr : lastardePS Localisation : Dans le nôôôôôrd. Ecurie. : Ferrari [Chez Nykowww] Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mar 15 Juil 2008 - 19:28 | |
| - B4llack a écrit:
- Shumarer a écrit:
- téma toujours un slurper qui prend les idées des autres
le depart avec les chaises c bizzard jlé fait tu vien voir mon circuit tu repart et oop un topique avec ton circuit srx faut arreter la va trouvé tes idées ailleurs !!!!!!!! Calmos, il a juste aimer ton idée de départ alors il l'a fait, c'est tout. Au contraire, à ta place je serais content car tu as crée un nouveau truc... ^^ Moi hier soir quand je l'ai crée,j'avais pensé à faire ça car deux chaises côte à côte j'aimais pas trop et sur mon circuit comme il y a un passe plat c'était mieux puis saches que je n'avait pas vu que tu avait déjà crée.Dans longtemps, beaucoup de circuit seront les mêmes que le tien,c'est comme la FIFA habbo. | |
|
| |
kevcol Membres FIA
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mar 15 Juil 2008 - 23:04 | |
| oui lastar je m'excuse mais j'été un peu énerver a se moment la ... je suis le premier habbo a : avoir modifier la position de depart a avoir fait des tribunes a avoir faire un circuit different des autres je suis fière de moi "emu " | |
|
| |
B4llack Membres FIA
Nombre de messages : 307 Age : 31 Pseudo habbo.fr : B4llack Localisation : Sous ton bureau :o Ecurie. : Honda Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
-Portgas.D.Ace- Membres FIA
Nombre de messages : 256 Pseudo habbo.fr : -Portgas.D.Ace- Ecurie. : WIM -> West Indies Motors Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mer 16 Juil 2008 - 12:48 | |
| tellement ton idée est bonne devine quelle circuit a fait un départ commun au tien devine ... toyotaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
kevcol Membres FIA
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mer 16 Juil 2008 - 12:51 | |
| - -Portgas.D.Ace- a écrit:
- Shumarer a écrit:
- oui lastar je m'excuse mais j'été un peu énerver a se moment la ...
je suis le premier habbo a :
avoir modifier la position de depart a avoir fait des tribunes a avoir faire un circuit different des autres a polluer le forum avec mes posts inutiles car j veux avoir le plus d'étoiles posibles je suis fière de moi "emu " sa t'amuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mer 16 Juil 2008 - 13:08 | |
| ptin voila un .... qui bat le fer quand il est chaud franchement portgas la c'est très mal placé .. | |
|
| |
Rodi Semi-Pro F1
Nombre de messages : 51 Pseudo habbo.fr : Rodi.1O Ecurie. : Honda Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mer 16 Juil 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Milito. Sportif F1
Nombre de messages : 45 Pseudo habbo.fr : Milito. Localisation : Derière toi. Bouh ! Ecurie. : Honda Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p Mer 16 Juil 2008 - 14:55 | |
| Pas mal , mais c'ets mieux avec un peu de concurence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p | |
| |
|
| |
| Mon circuit de F1 pour m'entrainer :p | |
|