| Recrutement Arbitres | |
|
+14Gody Zakouille Teodoro breakeur Nelson Piquet Wetor Greemlin Crosby K-porals .Walcoot. Gaby Rodi -J.Trulli- .:.Roben.:. 18 participants |
Auteur | Message |
---|
.:.Roben.:. Admin
| |
| |
-J.Trulli- Coureur Mondial
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Mer 16 Juil 2008 - 12:23 | |
| nom habbo : A.cole06
temps dans le F1 : depuis 3 semaines environ
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : Et bien je dirais que je suis très motivé pour aider une organisation comme la FIA , j'ai déjà fait ma demande pour être journaliste et je suis même près a assuré les 2 postes en même temps tellement je suis motivé ( même si ce n'est peut-être pas possible ), sa me ferait vraiment très plaisir et je suis connecter assez souvent .
merci
éditer par kevcol : refuser
Dernière édition par toyo le Mer 16 Juil 2008 - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
Rodi Semi-Pro F1
Nombre de messages : 51 Pseudo habbo.fr : Rodi.1O Ecurie. : Honda Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Mer 16 Juil 2008 - 12:54 | |
| Nom Habbo : Rodi.1O
Temps Habbo Formule 1 : Depuis que sa a commencer .
Pourquoi moi et pas Quelqu'un D'autres : Je suis Prêt a Vous aidez Motivé après une course je vais essayée Direct a Mettre le poste des Résultas Je serais la a Toutes Les Course ect ... Je Pourrais aussi Voir les jeux anti-jeux Voila J'espère être Pris Voila
éditer par kevcol : accepter | |
|
| |
Gaby Pro F1 [National]
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Mer 16 Juil 2008 - 12:58 | |
| Nom d'habbo : mandanda-
Temp dans la F1 : depuis le 1er jour
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ? : j'ai déja arbitrer pour la fifa pendant 2 ans , j'ai démissioné sa soulait ^^ et je pense que je peux arbitrer la f1 sans stresser
|
| |
.Walcoot.
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Mer 16 Juil 2008 - 13:37 | |
| J'aimerai être au Poste de Arbitre.
Nom d'habbo : .Walcoot.
Temp dans la F1 : La moitié de mon temps quand je suis sur l'Ordi.
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ? :
Moi j'ai un esprit Zen, je ne suis avec Personne connu ou pas connu ( Un arbitre doit être Neutre ). J'aimerai vraiment être recruter mais bon Tous les connus ça sera dûr. Bref j'ai le sens de l'observation, je suis instransigeant pour l'Anti-Jeu ! et le Fair-Play des joueurs ou même les Insultes car avant tout c'est un Jeu donc faut s'amuser et en profitant sans traiter les autres Pilotes ou les arbitres.
Bon voilà j'ai tous dit .
éditer par kevcol : refuser
Dernière édition par .Walcoot. le Mer 16 Juil 2008 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
K-porals Sportif F1
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Mer 16 Juil 2008 - 14:45 | |
| Nom d'habbo : K-Porals Temp dans la F1 : Juin 2007 Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ? : Car je suis Motivé éditer par kevcol : refuser | |
|
| |
Crosby Semi-Pro F1
Nombre de messages : 67 Age : 31 Pseudo habbo.fr : Kardinalz Localisation : Quebec/Montreal Ecurie. : Honda Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Mer 16 Juil 2008 - 15:54 | |
| Nom d'habbo : Kardinalz ou .:CrOsBy:.
Temp dans la F1 : Depuis que -Drenthe- l'a établie il y a pas si longtemps.
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ?: Parce que je connais très bien la Formule 1, sur habbo et en vrai, j'ai assez d'expérience pour dire que je connais les règles. Je veux les faire respecter de tous et que tout le monde s'amusent tout en jouant Fair Play. Par rapport à la vrai vie, il y a un Karting près de chez moi et j'y suis souvent et depuis cette été je suis payé pour surveiller le Karting, les accrochages, les dangereux et tout. Voilà Donc choisissez moi !
éditer par kevcol : refuser | |
|
| |
Greemlin Semi-Pro F1
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Mer 16 Juil 2008 - 18:45 | |
| Nom d'habbo : Greemlin
Temp dans la F1 : 5 jours
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ? : Car ma motivation est énorme, si je suis accepter, je me donnerais a 100% pour le fairplay etc.. j'aimerais être Arbitre tout simplement.
éditer par kevcol : accepter
Dernière édition par Greemlin le Jeu 17 Juil 2008 - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Wetor Sportif F1
| |
| |
Nelson Piquet Semi-Pro F1
Nombre de messages : 62 Pseudo habbo.fr : Plasil. Localisation : 58 - GP de France : Magny Cour ! Ecurie. : Renault-Williams [Plasil.] Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Mer 16 Juil 2008 - 19:26 | |
| Nom d'habbo : Plasil.
Temp dans la F1 : 1 semaine
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ? : j'ai l'expérience je pense requise ( ancien arbitre hf ) d'autres parts je suis passionné de F1 depuis tout petit & donc motivé a bloques avec un mental d'acier ! Je n'ai pas peur de mettre des sanctions et je suis intrangisant
|
| |
breakeur Pro F1 [National]
Nombre de messages : 146 Pseudo habbo.fr : breakeur5 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Mer 16 Juil 2008 - 19:30 | |
| Nom Habbo : breakeur5
Temps dans la F1 : Depuis que mansare a fait son F1
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ? : Je suis bien motiver et je sais me retenir
|
| |
Teodoro Sportif F1
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Jeu 17 Juil 2008 - 0:50 | |
| Nom d'habbo : -Teodoro-
Temp dans la F1 : Depuis qu'on a commencer a faire les fofo et tout !
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ? : Parceque je suis sure de bien gerer et chui tres motiver pour faire Arbitre donc voila
|
| |
Zakouille Sportif F1
Nombre de messages : 23 Pseudo habbo.fr : zak75alpha Localisation : Nikeomoke Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Jeu 17 Juil 2008 - 13:25 | |
| Nom habbo : Zak75alpha Temp F1: Juin2008 Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ? :Pcq j'suis souvent connecté , J'suis bien motivé , et que le meilleur gagne éditer par kevcol : refuser | |
|
| |
.:.Roben.:. Admin
| |
| |
Gody
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Jeu 17 Juil 2008 - 17:13 | |
| Nous vous enverrons MP pour les personnes choisi. | |
|
| |
-Kamara- Sportif F1
Nombre de messages : 29 Age : 30 Pseudo habbo.fr : -Kamara- Ecurie. : Cherche Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Jeu 17 Juil 2008 - 18:22 | |
| Nom habbo : SmockZ
Temps dans la F1 : 2 semaines ( c'est vrai je me suis inscrit plutot tard ) .
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres : Je suis motivé . Je possède une orthographe plutôt bonne . Je journalisme j'aime sa ! Je suis très souvent connécté . Je reste calme . J'aime tous ce qui est du côté arbitre , ... Je conné très bien les règles , que je pourrais apprendre aux nouveaux venus !
|
| |
Bellick Pro F1 [National]
Nombre de messages : 193 Age : 31 Pseudo habbo.fr : -Bellick- Ecurie. : McLaren Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Ven 18 Juil 2008 - 13:52 | |
| Nom habbo : -Bellick-
Temps dans la F1 : Juin 2008
Pourquoi moi est pas un autre ?
Parce que je suis souvent connecté, je connais bien les règles. Je suis motivé, j'adore arbitrer, j'avais postulé pour être arbitre FIFA mais ils ont refusé alors je voudrais êtrre arbitre FIA car vous êtes plus juste ^^. Et j'espère êtrre pris car j'adore la F1 habbo et voila. éditer par kevcol : accepter | |
|
| |
Sneijder' Sportif F1
Nombre de messages : 42 Ecurie. : Renault-Williams [Plasil.] Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Ven 18 Juil 2008 - 15:16 | |
| Nom d'habbo : Sneijder.10
Temp dans la F1 : Depuis le 1er jour
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ? : Je suis motivé a arbitrer de tres belle course , aider une organisation qui est la fia , je sais me faire comprendre , je suis souvent connecté
J'espere etre retenue merci
|
| |
kevcol Membres FIA
Nombre de messages : 594 Ecurie. : ferrari Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres Ven 18 Juil 2008 - 20:33 | |
| les recrutements sont desormé clos pour le moment . lock . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Arbitres | |