La course va commencer les écuries qui sont au rendez vous aujourd'hui sont : Renault F1 Team , Scuderria Ferrari et McLaren Mercedes. Ces trois écuries sont connues pour leurs pilotes, et pour leurs titres gagner au grands prix. Aujourd'hui ces trois écuries se sont lancés un défi, aucune écuries ne par favorites pour cette course maintenant je laisse place au commentateur a vous Michel
Petit résumé il seront plus long par la suite
B4llack Membres FIA
Nombre de messages : 307 Age : 31 Pseudo habbo.fr : B4llack Localisation : Sous ton bureau :o Ecurie. : Honda Date d'inscription : 13/07/2008
Je poste ici dans le doute mon résumé de Renault - WIM normalement yavai les couleurs et tout
Nom Habbo : -Portgas.D.Ace-
Alors que le West Indies Motors defi renault a une course d'exhibition. La premiere manche est remporté par renault apres une brillante victoire sur WIM.
- 1er éliminé : Sneijder - 2eme eliminé : Plasil - Vainqueur : -Portgas.D.Ace- et Wetor sur un beau jeu de roller pour échapper a Plasil.
/!\ Lors du match retour Sneijder nous kik -Starinho- Wetor Takeover et moi meme lors d'un accés de rage qui empeche de faire la belle de cette tres jolie course /!\
Cette acte reste le fait marquant de la course. alors des les 1eres courses un manque de fair play ? Je demande aux admins de parler aux pilotes sur le role du fair play dans la F1 car commencer comme sa ets bien dommage Evil or Very Mad
-Portgas.D.Ace-
-J.Trulli- Coureur Mondial
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008
J'ai vue des choses pas mal du tout. Pour l'instant je tiens à affirmée que je recrute -Ferdinant- & A.Cole06 Car ils ont fait une superbe rédaction. Je recrute encore 4 personnes.
-J.Trulli- Coureur Mondial
Nombre de messages : 592 Pseudo habbo.fr : A.cole06 Localisation : chez moi Ecurie. : Toyota Date d'inscription : 13/07/2008