Site officiel de la FIA Habbo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel de la FIA Habbo.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les news des journalistes

3 participants
AuteurMessage
.:.Roben.:.
Admin
Admin
.:.Roben.:.

Les news des journalistes Empty
MessageSujet: Les news des journalistes   Les news des journalistes Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:02

Cette parti seul les journalistes peuvent avoir le contrôle de cette parti car sa sera ici que seront poster toutes les news et rédigez part les journaliste exemple :

Le match de la F1-HABBO qui opposez Renault vs Mclaren c’est bien passer. Ferrari porter favoris jusqu'à Mclaren montre que se n’est pas une équipes a négliger aussi facilement, Ferrari gagne de peu même de très peu sans leur pilotes Michael choumaker il auront perdu sans doutes mais sa reste une belle victoire pour Ferrari.

Petite interview de Michael :

Bonjour, Mr Michael chomaker

Michael : Bonjour

Comment vous sentier vous après cette belle victoire qui est de justesse non pêche non ?

Michael : Rien est de justesse vous savez dans une course de F1 qui est devenu ma passion très vites je me suis beaucoup entraîner et je voulais faire bonne impression au yeux de tousse et leur prouver que je suis jeune mais talentueux.

Oui, pour être talentueux on la remarquer mais vous compter rester cher Ferrari ou vous envisager de parti pour une autres grosses équipes d’automobiliste ?

Michael : Ce n’est que ma premier victoire et vous me parler déjà de partir (souri) non je reste modeste et Ferrari et ce qui m’arrive de mieux je compte bien rester un bon moment a fin de gagner beaucoup de titre avec eux….

C’était un exemple de ce que vous aller voir dans cette parti ensuite sa sera les journaliste qui le feront bien sur on recrutera des journaliste et des commentateur aussi pour chaque match de F1 il y aura un commentateur qui vous dira tout sur le chat box du forum comme sa vous pourrais partager chaque instant comme si vous serez dans le circuit. Voila Smile à bientôt Smile . :.Roben. :.
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas.D.Ace-
Membres FIA
Membres FIA
-Portgas.D.Ace-

Masculin Nombre de messages : 256
Pseudo habbo.fr : -Portgas.D.Ace-
Ecurie. : WIM -> West Indies Motors

MessageSujet: Re: Les news des journalistes   Les news des journalistes Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:19

vOUS OUVREZ QUAND LES RECRUTEMENTS?
kevcol
Membres FIA
Membres FIA
kevcol

Masculin Nombre de messages : 594
Ecurie. : ferrari

MessageSujet: Re: Les news des journalistes   Les news des journalistes Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:49

patiente on est pas au marché-.- tu va dire sa dans tous les topiques ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news des journalistes   Les news des journalistes Icon_minitime

Les news des journalistes
Page 1 sur 1